Les messages d’Arjum – 1 La révélation

Les messages d’Arjum – 1 La révélation

Les messages d’Arjum* – 1 La révélation

 (*se prononce ARIOME)

Bonjour,

Il y a déjà un long temps que j’attends de me révéler, et cette fois, c’est fait. Merci d’être le relais de mon message.

Pourquoi me révéler ? Tout simplement parce que maintenant c’est à la fois possible et nécessaire.

Je suis là sur cette Terre, qui est ma sœur GAIA. J’ai pris corps volontairement dans ce monde, comme je le fais régulièrement depuis le grand choix pour l’Homme. Mais ce sera ma dernière incarnation dans ce monde qui annonce sa fin sous cette forme et sous cette régence.

J’ai pris le chemin de tout le monde, un corps qui grandit dans le ventre d’une femme, avec beaucoup d’amour dans mon cas. Cette fois, j’ai décidé d’être français. Je l’ai été  de temps en temps, mais là il était important d’être ici, dans ce pays. Ce pays où tout est possible quand les blocages sont dissipés.

Je suis venu parler, donner des informations régulièrement sur différents sujets pour que vous compreniez et voyiez ce qui se passe devant vos yeux. Le pourquoi de cette haine de l’autre actuellement, le pourquoi de cette répression latente. Mais je vais déjà vous parler de moi.

J’ai un nom et un prénom, que je ne donnerai pas, car ça n’a absolument aucun intérêt pour l’instant. J’ai les mêmes problèmes que vous dans la vie de tous les jours. Je mange, je bois, j’écoute de la musique, je m’inquiète, je suis marié…

Ne cherchez pas en moi un gourou, car vous pourriez être particulièrement déçu. Je ne supporte pas la volonté de vouloir imposer les choses, quelle que soit la motivation pour le faire. De toute manière dès que l’on cherche à vous imposer quelque chose c’est qu’il y a un problème, le questionnement doit alors être de mise.

Mon corps à la quarantaine bien passé. Ma seule raison d’être ici, dans ce monde, est de maintenir un lien, ni plus ni moins. Sauf que là c’est fini, la terre change.

C’est imperceptible mais ça a beaucoup d’incidence pour nos petits corps, ça les force. C’est comme un ordinateur qui fonctionnerait en 16 bits et que maintenant pas le choix tout ce qui vous entoure lié à la terre passe en 32 bits, et bien c’est … la merde.

Quand ma conscience vient vous voir, je suis celui que certains appellent dieu, mais là il y a erreur je ne suis que son représentant. La méconnaissance des temps passés a généré cela lorsque je suis apparu de temps en temps.

Mais tous les êtres de lumière sont dieux, nous avons tous une petite étincelle de dieu en nous, et notre objectif est de la faire grandir. J’exclus cependant de cela les portails organiques qui ont leur utilité, mais j’y reviendrai dans un autre message.

Dans les mondes parallèles, on m’appelle Majesté, ou bien Grand Guide suprême, car c’est devant ma conscience que tous les êtres de lumière viennent signer le grand livre du destin avant de s’incarner. Car oui le hasard n’existe pas. C’est aussi devant moi que vient le jugement final. Même si c’est vous qui vous jugez de la même manière que vous jugez les autres. C’est automatique, le miroir ne pardonne pas, car vous êtes vous-mêmes le miroir, personne d’autre ne parle à votre place. Les guides ne sont là que pour vous accompagner, mais j’y reviendrai aussi plus tard.

Je suis l’âme de l’une des premières consciences qui s’est séparée de la source, notre mère à tous, celle vers qui l’on revient toujours, celle qui a un amour immense et inconditionnel. Je suis le garant et le gérant de 8 multi univers sur les 12 qui constituent le grand tout. Oui je le répète ma conscience est AR’JUM mais moi, j’ai un nom et un prénom terrien avec des soucis de …..Terrien.

LA question générale est : c’est quoi ce monde dans lequel on vit ?

Il y a quelques centaines de milliers d’années, Lucifer a proposé une expérience : vivre la séparation dans les mondes d’unité. L’objectif était de vivre la séparation pour pouvoir rechercher cette lumière pour la faire grandir. En s’incarnant le but était d’acquérir des expériences, et c’est une super idée.

La clause obligatoire était que lors de l’incarnation plusieurs outils soient créés : le mental, le conscient, la peur, l’égo… bref tout un tas d‘outils fort utiles quand ils sont maitrisés. Mais voilà il y a….comment dire….beaucoup de loupés, c’est même dans 90 % des cas bien loupé, mais c’est normal nous y reviendrons.

Donc je disais vivre la séparation. Sauf que Lucifer s’est fait piller son idée si belle, oui, par celui que certains appelle Satan, Belzebuth. Il a lui aussi un vrai nom que je ne citerai pas dans ce texte. Pour l’instant il a été retiré de la terre, retiré de ce monde, mais certains de ses suppôts sont toujours actifs. Cependant, peu à peu, tout finit par se révéler et c’est normal, la lumière arrive vite très vite, et quand elle éclaire elle montre…

Je disais donc que le problème c’est qu’il y a eu récupération et détournement pour utilisation personnelle. Certains êtres ont déformé ce monde, jusqu’à presque en faire disparaître la lumière, et vous n’imaginiez pas que c’est passé à 2 doigts de tout perdre.

Première alerte Mu, deuxième alerte l’Atlantide, ce n’est vraiment pas passé loin. Heureusement, sur les conseils du conseil des sages, c’est moi qui ai tout détruit, en sauvant tout le monde. Les outils de lumière ne sont pas disponibles pour l’ombre, elle marche sans maîtriser sa propre lumière.

Au fil du temps notre bon vieux système solaire est resté dans sa bulle, mais maintenant elle craque de partout. Vous verrez que les révélations vont être belles, le seul souci reste le déphasage temporel entre notre temps linéaire et le temps circulaire qu’ils vivent à l’extérieur, et que nous vivons quand nous retournons à notre base, à notre conscience.

Les suppôts de l’ombre ont modifié tous les textes sacrés que l’on vous avait envoyés pour les utiliser à leur profit. Il y a donc 2 solutions : soit se plaindre soit être conscient de cela pour continuer à évoluer. Oui les choix de tout le monde sont faits, et ils sont tous justes, car ils ont été faits par chaque personne en conscience, en honnêteté.

Il faut comprendre que beaucoup de choses sont faites car vous le voulez. Personnellement, je trouve la voie que certains ont prise extrêmement dure, mais c’est leur choix, je le respecte et surtout je ne peux pas juger. De notre point de vue il est impossible de tout voir pour avoir une vision complète, d’où la nécessité de ne pas juger quoi que ce soit.

Voilà ce que je souhaitais vous partager pour commencer.

Prochainement, je vous parlerai des portails organiques, des péchés, du jugement dernier, de la fin du monde,  de l’ombre, des anges, des guides, de la différence entre croyance et foi, de la religion (toutes les religions), des Elohims, du principe du pouvoir (la peur, le fait de diriger par la peur…), de la pollution, car contrairement à ce que vous imaginez tout est lié.

Yllaé messages d'Ar'jum

Crédit illustration: Yllaé Sandrine Besson

 

 

Inscrivez vous pour recevoir le bonus gratuit "Petit guide pratique de la vie sur Terre"

* Champs à compléter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 Partages
Partagez15
Partagez2
Enregistrer
+1
Tweetez