Objectif Feng Shui !

Objectif Feng Shui !

Bonjour !

Nous ne nous connaissons pas encore. Je m’appelle Sandrine, et ceci est mon premier article pour le blog Yllaé Feng Shui (et pas le dernier j’espère !). En complément des expertises que je réalise, j’aimerai partager avec vous ma vision du Feng Shui.Luopan Yllaé

Suite à un détour imprévu dans mon activité professionnelle*, j’ai découvert le Feng Shui Traditionnel il y a quelques mois. Et j’ai été passionnée par cette discipline.

Comme vous peut être, j’avais déjà lu quelques livres sur le Feng Shui. J’y avais trouvé des informations intéressantes, des astuces, des remèdes, mais au final, il me restait beaucoup de questions, et des résultats mitigés… Alors quand j’ai découvert le Feng Shui Traditionnel, j’ai eu l’impression d’avoir enfin trouvé mon chemin. Le Feng Shui Traditionnel ne m’a pas donné toutes les réponses, loin de là. Il m’a même plutôt conduit à avoir encore plus de questions ! Mais alors quel intérêt me direz-vous ? C’est que j’ai « enfin » une sorte de mode d’emploi !

Je m’explique. Le Feng Shui Traditionnel ne s’apprend pas dans les livres, même s’il en existe. Il s’apprend au contact de Maîtres en Feng Shui, élèves de Maîtres, élèves d’élèves… Il y a une partie théorique conséquente, mais surtout de la pratique ! Ce sont des formations extrêmement enrichissantes. Et si je ne suis qu’au début du chemin, j’ai enfin des outils pour avancer, progresser, aider les autres et comprendre chaque jour un peu plus les énergies qui nous entourent.

Alors ce que je vous propose, au cours des 12 prochains mois, c’est un article par semaine pour partager avec vous un éclairage sur un point particulier du Feng Shui. Le lien entre le Feng Shui millénaire et notre civilisation moderne, pourquoi les principes Feng Shui nous attirent, pourquoi ils fonctionnent, l’équilibre entre Yin et Yang, les 5 éléments… bref, tout un programme !

Alors si ça vous intéresse, n’hésitez pas à laisser un commentaire, à nous rejoindre sur Facebook pour être tenus au courant des prochains articles et à revenir quand vous voulez ! A bientôt !

LOGO-YLLAE*pour les curieux vous trouverez plus d’infos dans la page A propos 🙂

Inscrivez vous pour recevoir le bonus gratuit "Petit guide pratique de la vie sur Terre"

* Champs à compléter

6 réactions au sujet de « Objectif Feng Shui ! »

  1. Manon Hamel dit :

    Bonjour du Québec!!
    J’attends de lire vos articles.

    À bientôt

  2. Bonjour Manon, ravie d’avoir votre visite, à bientôt 🙂

  3. Bonjour Yllaé, très content de lire votre article sur le Feng Shui… Très vivant et bien expliqué. Bravo. Amicalement. Christian Loupy ostéopathe-énergéticien de Limoges

  4. bonjour Sandrine,
    j’avais vaguement entendu parlé du Feng Shui dans les médias, avec je dois le dire perplexité. Pour autant lorsqu’il a fallu aménagé la chambre de mes enfants, je suis allé à la librairie du coin pour étudier comment disposer le lit dans leur chambre. Car comme tu le dis dans ton article « le cumul des énergies », l’espace qui nous entoure est constitué d’énergie positive, et négative.
    Merci pour nous éclairer sur ce sujet très intéressant et en plus avec du style.
    à bientôt, yannick

    1. Bonjour Yannick, et merci pour ton passage (et ton message) :-).
      Oui malgré nos réticences cartésiennes, il est difficile de nier que d’autres forces nous entourent. Alors pourquoi s’en priver ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez
Partagez5
Enregistrer
+1
Tweetez